samedi 17 mars 2012

Radio émotion



Lors de mon intervention en Lozère, à l'école de Chabrits, les enfants ont réalisé un reportage pour radio Gazouille. Vous apprendrez ainsi que j'ai des chaussettes à pois, de longs cheveux bruns et l'accent haut ! Séquence émotion qui me replonge dans ces quelques jours inoubliables !!...  Un grand merci doublé d'un triple bravo aux enfants, et à toute l'équipe de la radio.
Vous entendrez le reportage en cliquant sur "carte postale" (émission du 15 mars 2012).
http://www.radiogazouille.net/

3 commentaires:

  1. oh c'est trop mignon ça !!
    et puis t'as vu ? T'es jeune il paraît :-)

    RépondreSupprimer
  2. c'est pour ça que je porte toujours des baskets et des chaussettes à pois, tu devrais en prendre de la graine :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh comme c'est mignon... Je fonds!
      J'adore toutes ces petites phrases chuchotées. Et tout le reste aussi. Super carte postale!

      Supprimer