jeudi 28 mars 2013

Comté



L'histoire de Fées d'hiver se déroule essentiellement en Franche Comté.

Or, d'après Wikipédia, le comté "se présente en meules de 55 à 75 cm de diamètre et d'une masse de 32 à 45 kg."

L'addition de tous ces nombres faisant 207 et l'adddition de 2 et 7 faisant 9. C'est le neuvième commentaire qui gagne.

Soit BARBARA !!

Bravo à elle, merci à tous, et à très bientôt pour un futur concours :)


3 commentaires:

  1. Ahaha ! J'adore tes façons de départager les candidats !

    RépondreSupprimer
  2. QUOI? C'est moi??? qui ai gagné!!! hiiiiiiiiiiii!!!! (ou bien il y a une autre Barbara...)

    RépondreSupprimer
  3. Non je pense que c'est bien toi :-)
    Il faut que tu m'envoies ton adresse postale (par mail), hein, je dois l'avoir quelque part mais ça ira plus vite!

    RépondreSupprimer