jeudi 5 février 2015

La boîte sort des cartons !!



Nous sommes le 5 février... C'est donc AUJOURD'HUI que "La boîte" sort... des cartons !

Pour fêter ça, tout d'abord, la bande son du livre, mise en ligne par les Editions Sarbacane !


... et maintenant que vous êtes dans l'ambiance, et histoire de vous donner envie de tout lâcher, là, maintenant, afin de vous ruer chez votre libraire, je vous livre quelques extraits de critiques lues ces dernières semaines (merci aux amoureux des livres !) :



Emeline (Univers Livresque) :
"Avec "la boîte", je suis partie pour une course effrénée, rythmée par une bonne dose d'action et de suspense. Chaque chapitre m'a entraînée  plus loin dans cette course, dans un rythme toujours plus soutenu. Une traque s'organise et chacune des lignes ne m'a pas laissée souffler une minute. (…) A lire et à faire découvrir sans aucune hésitation ! »

Chemin de traverse
« Un roman haletant, un suspense intenable, de l'émotion à vous nouer la gorge et à vous retourner les tripes. Un cocktail explosif: amour, suspense, trahison et secrets bien gardés (…)Une lecture intense, parfois douloureuse, mais bon sang  que c'était bon! »

Audrey (Le souffle des mots)
« j'ai adoré. Une intrigue palpitante, des personnages attachants et mystérieux, des retournements de situation improbables, des changements de côté, des révélations... Le tout dans un roman qui m'a fait sourire, rire, et parfois presque pleurer. »

Léa (Lecture à vie)
« Je sentais la tension monter et ça me faisait stresser alors que l’histoire était encore à peu près normale ! Alors autant vous dire que lorsqu’elle a « vraiment » commencé, je n’ai plus lâché le livre ! »

Les lectures de Val

« J'ai tout aimé dans cette histoire, les personnages ( même secondaires) , le sujet (peu commun)  et l'intrigue (palpitante), un cocktail explosif qui fait que dès qu'on le commence, on ne s’arrête pas de le lire. Je vous le recommande vraiment ! (…)Exprim' a une fois encore réussi son coup en nous publiant ce petit chef-d’œuvre. »
Enfin, préparez-vous, et restez dans le coin, parce que demain, je lance un concours pour en gagner un exemplaire... !






5 commentaires:

  1. et tu l'auras... aussi (à moins que tout ce temps en fait tu n'aies été qu'un double de la sardine ci-dessus?)

    RépondreSupprimer
  2. Je le veux
    Bravo You
    Cœur cœur cœur
    C'est bon, je l'ai ?

    RépondreSupprimer