mercredi 22 novembre 2017

Le bonheur est à Pézenas...


Ou dans l'impasse de Pézenas ?

Mais bien sûr que le bonheur est à Pézenas, et ce pour plusieurs raisons...
Par exemple, pour cette raison là :


Une Boucherie Loup ! Bonheur d'auteur jeunesse !

Mais aussi, bonheur de la promenade sous le soleil, dans les ruelles de la vieille ville...


Bonheur de rencontrer Boby Lapointe à chaque coin de rue (et même, bonheur de discuter avec sa fille !), pour la fan que je suis...


Mais bonheur, surtout, de l'accueil sans pareil des organisateurs du Salon La Maman des Poissons (et là, re-bonheur Bobyesque), qui m'ont fait l'honneur de m'inviter en tant que maman... euh marraine du festival. 
Un grand merci à eux, Françoise, Cyril, Elsa, Pierre, Maïda, Hélène, Sylvie, Anne-Lise, Manu aux petits plats, et tout ceux que j'oublie sûrement !
Merci aussi à la Dordine (chambres d'hôte) pour l'accueil confortable et gourmand !



Bonheur d'un week-end de dédicace absolument dingue (record totalement battu du nombre de livres signés depuis six ans) !

Bonheur d'un beau moment passé avec Yves Sollier (j'espère ne pas écorcher l'orthographe de son nom), à l'ESPE de Montpellier, pour une conférence autour de ma vie mon œuvre.

Et bonheur, enfin, d'avoir rencontré tant de classes enthousiastes à l'imagination débordante !











Recueil en occitan, autour de l'album "Le vilain défaut"






















Jeu des 7 familles, autour de livre Gustave et Céleste









Vous avez vu, je ne vous ai pas menti, j'étais la marraine, c'est le Midi Libre qui le dit.







2 commentaires: