mercredi 24 janvier 2018

Repartie pour un tour

Ma première étape 2018 : Evreux !
Mon livre "L'écrivain abominable" fait partie de la sélection du prix des "Dévoreurs de livres" (je trouve que l'un et l'autre vont très bien ensemble, non ?). Tout comme l'avait été "Léo cœur d'indien" l'année dernière.

J'ai donc la chance, grâce à Annie Falzini, de la librairie L'Oiseau Lire (caverne d'Ali Baba du livre jeunesse ), et grâce au Département de l'Eure, ainsi qu'à la Médiathèque d'Evreux, d'être invitée à rencontrer quelques classes en janvier et en mars.
Et justement, je reviens d'une journée par là-bas...


En prévision de ma visite dans la classe de CE2 de l'école d'Acquigny, le bureau a été décoré... Plantes carnivores, piquantes, romans de Roald Dahl, tout y est !



Les enfants ont fait des dessins autour du livre


Certains ont mélangé des personnages d'autres histoires connues avec "L'écrivain abominable"

Bravo à tous pour ce beau travail !

A bientôt, Evreux !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire