mardi 17 avril 2018

Salon de Flers

Vite, vite, un petit retour sur le salon de Flers !
Petit, non pas parce que c'était un petit salon, mais seulement parce que je suis terriblement en retard et que je repars demain pour de nouvelles aventures (nordiques, cette fois).
Une fois de plus, je suis repartie les bras plein de cadeaux, dont voici un petit aperçu !




Les grèves de train ne m'ont pas permise de revenir, pour l'instant, pour rencontrer les trois autres classes prévues, mais j'ai bon espoir !

Ensuite, le week-end, mes amis-collègues auteurs et moi-même n'avons pas chômé... 3000 visiteurs ! Le rythme des dédicaces a même réveillé ma vieille copine la tendinite de l'épaule droite, c'est pour dire (mais ça va mieux rassurez-vous, je suis prête à recommencer) !

Et puis... aussi... il y a eu ça :



PEF, et son prince de Motordu et son monstre poilu !... PEF, lu dans l'enfance, relu, sans cesse, sans doute un des auteurs qui ont suscité en moi l'envie d'écrire (qui plus est, pour les enfants). PEF qui a bien voulu me dessiner un prince de Motordu portant un chameau à plumes !
Imaginez mon émotion...
Merci aux organisateurs de ce très beau salon pour ces merveilleux jours passés ensemble !

Et c'est parti pour Boulogne-sur-Mer, où je recevrai le prix Opalivre, pour "Le mystère Vandam Pishar" !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire