mercredi 28 septembre 2011

Le début d'une nouvelle histoire

Quoi de mieux qu'une image d'Olivier Daumas, et qui plus est, la toute première image de notre tout premier album commun (qui ouvre une longue liste !), pour lancer ce nouveau blog ?
Oui cette phrase est longue.
Oui ce blog n'est pas encore tout à fait au point.
Oui, j'ai cédé aux demandes de certaines que je ne nommerai pas z'ici pour prendre racine chez Blogger.
Allez, cessons les longs discours.
Hop, l'image.


Pour les précisions, l'album s'intitule "Le Grand N'importe Quoi", et sortira en avril 2012 chez Frimousse. Merci Sophie !

8 commentaires:

  1. Bienvenue sur Blogger et félicitation pour cette album!

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh! Enfin!!!
    Je recopie le truc de celle juste au-dessus : Bravo !! T'es la meilleure !!

    RépondreSupprimer
  3. vivement qu'on en voit plus, hein ! Merci pour vos commentaires !

    RépondreSupprimer
  4. Anne-Gaêlle et Olivier : chouette, génial, formidable! j'attendais ça avec impatience! Le dessin est magnifique et je me suis laissée dire que le texte ... c'était à tomber par terre... Vive avril 2012 ! (et pas seulement parce que ce sera l'anniv de ma fille et de ma petite-fille)

    RépondreSupprimer
  5. Je le trouve beau...merveilleux...très amusant!!!

    RépondreSupprimer