samedi 8 octobre 2011

Quand je serai grand...


Voilà mon dernier né ! Un album illustré par Emilia Conesa, et publié par les Editions Winioux !
(la photo toute pourrie c'est pour montrer que c'est du vrai,
que c'est en situation, que je l'ai à l'instant même dans les mains)
Pour plus d'infos, cliquez sur la couv.

9 commentaires:

  1. La couv' est géniale !! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. Vive les grands méchants loups et les vraies gentilles auteures :)

    Bravo Super Mimo!

    RépondreSupprimer
  3. Il me semble que ce livre sera trés unique! J'avais bien aimé ce projet. Tous mes bravos!!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. En direct de la salle informatique où mes CP sont en train de fouiller ton blog pour un travail sur tes albums:
    Koray s'exclame : "Oh non, il est trop long à recopier le titre de ce livre !!!"
    Lina : 'Oui mais il a l'air rigolo celui-là"

    Allez hop, on va aller chez minedition pour voir Bonhomme...
    On a tout reçu mardi, c'est extra... On t'écrit bientôt.

    RépondreSupprimer