mercredi 19 février 2014

La pizza gagnante !!

Vous m'avez rendu le choix difficile.
Trop difficile, en fait.
Si difficile, que j'ai choisi d'offrir DEUX albums.

Le premier va à la classe de l'école d'Eringhem, parce que j'ai été totalement conquise par leurs magnifiques pizzas, ainsi que par les photos de la classe les dévorant. Je crois que ma préférée préférée est celle des "three pigs"... mais j'offre le livre à la classe, pour que tout le monde en profite.

Mais, la classe de l'école Solitude ayant drôlement bien travaillé, je leur enverrai un lot de consolation (il faudra me laisser quelques semaines... les vacances approchent !).

Le deuxième album va à un participant tiré au sort parmi les adultes et les enfants ayant créé des pizzas. C'était trop difficile de choisir entre ce qu'avaient fait les enfants et ce qu'avaient fait les adultes, la prochaine fois, j'ouvrirai le concours à une seule tranche d'âge...

Bref. Comme à mon habitude, j'ai choisi un procédé particulier pour ce tirage au sort.
La pizza étant ronde, j'ai choisi d'utiliser la "roue de la fortune" pour désigner le gagnant. Je l'ai même customisée pour qu'elle soit un peu rouge (puisqu'Archibald dit bien "rouge est la pizza").

Verdict dans cette vidéo :



Un grand merci pour toutes ces participations et bravo aux gagnants !
Envoyez-moi vos adresses à annegaellebalpe[at]gmail.com !

Et pour ceux qui veulent revoir les pizzas du concours, consultez le menu ICI


5 commentaires:

  1. Mince encore "pasmoi"
    Trop fort ce challenger !

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhhh ! ben c'est la maison rouge qui gagne ! Wouaaaaa je suis trop contente toute seule (et je partagerai le contentement demain avec les marmots qui ronflotent une part de pizza dans le bidon). Merci Anne-Gaëlle et bravo pour l'idée de concours j'adore le principe !

    RépondreSupprimer
  3. super roue ! Bravo aux gagnants !

    RépondreSupprimer