jeudi 24 mai 2018

Rencontres à Anglure

L'année s'achève sur un rythme effréné !

Après un passage par Colomiers, près de Toulouse, où L'écrivain abominable a été sélectionné dans le Prix Explo'Lecteurs, c'est au collège du Mazelot, à Anglure, près de Reims, que je me suis rendue. Et là, j'ai eu le plaisir de rencontrer des classes de 6ème.




Comme vous le voyez, j'étais attendue !

J'y ai découvert de nouveaux tomes de ma série, "Je suis un autre", réalisés par les élèves (soyez indulgents pour l'orthographe, ils n'ont apparemment pas eu le temps de corriger !):











Bravo à eux !
Et merci à Mme Delforge, professeure documentaliste, pour son dynamisme et son accueil :)

Quant à moi, je repars demain pour La Chapelle Saint Luc, près de Reims, puis ce sera Reims, et la Bretagne... si le dieu des transports le veut bien !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire